• Dégradé Bleu / Vert (modèle # 24)

    Encore un p'tit nouveau, que bizarement (je ne sais pasce qu'ilsont contre) mais personne en veux :( Pourtant il est pas si moche que ça ...^ ^

    Pas grave je vais bien trouver quelqu'un quiva bien l'aimer ...


    Bon bein voilà, j'ai trouvé un preneur ^^ Je savais bien que çan'allaispas durée ben longtemps ^^


  • Commentaires

    1
    Zouzou
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:02
    Bonjour,j'ai 10ans et j'adore les bracelets bresiliens,je voudrais qu'on m'apprene
    a faire les dégradé

    Merci d'avence ! =p
    2
    Jilididi Profil de Jilididi
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:22
    Salut Zouzou, désolé pour le temps que j'ai mis a te répondre j'avais beaucoup de chose à faire. Alors pour faire des dégradé de couleur, pour les plus simple juste une diagonale en gros, il te suffit de positionner tes fils au début dans l'ordre des couleurs que tu souhaite faire (ici en dégrader) après je ne connais pas ton niveau, est ce que tu en as déjà fait des tout simple ou pas ? Si tu veux plus de détail je pourrais te répondre mais il faut d'abord que je connaisse ton niveau ^^!
    3
    Megane
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:32
    esque tu pourais nous montré un model il est super beau !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :